Shark Helmets Grand Prix de France 2020

31/10/2019
15-17 mai – Le Mans-72 (6/20) : Nouveauté 2020

Le GP de France de Vitesse se déroulera du 15 au 17 mai prochain au Mans. Il s’agira du 6ème GP de la saison qui en comptera 20 en 2020 avec encore plus de confort pour les spectateurs.

 

Une nouvelle Aire d'accueil "Espace Tranquille" pour le confort des spectateurs

Toujours en quête d’amélioration des conditions d’accueil et suite aux demandes émanant de fidèles spectateurs du Grand Prix de France, l’organisation va mettre en place en 2020 une nouvelle Aire d’accueil “Espace Tranquille”.


Cette nouvelle Aire d’accueil située à proximité de l’Entrée Sud du Circuit du Mans aura pour principale caractéristique d’interdire l’utilisation d’éléments bruyants.


Elle sera dotée comme les autres aires d’accueil de blocs sanitaires et sera accessible aux spectateurs munis d’un billet 3 jours, dans la limite des places disponibles.

Billetterie

Billet Tribune
Un mois après l’ouverture des ventes de l’édition 2020, la quasi-totalité des 22 500 places tribune a trouvé preneur. Quelques places restent disponibles à ce jour, réparties dans les 4 tribunes suivantes : tribune Mutuelle des Motards (ligne droite des stands), tribune Triumph (ligne droite des stands), tribune Moto Journal (Virage du Raccordement) et tribune Repaire des Motards (Virage du Raccordement).

 

Billet Enceinte Générale

Promo sur le “Billet 3 jours” jusqu’au 20 avril pour un billet tout compris donnant accès à :
. Parking contrôlé moto (dans la limite des places disponibles),
. Consigne casque,
. Aires d’accueil et parking auto ou moto,
. Tribunes gratuites,
. Gradins naturels autour du circuit,
. Programme officiel et baladeur gratuits,
. Rencontre avec les pilotes (vendredi et samedi),
. Fan Zone (vendredi et samedi),
. Concerts (vendredi et samedi soir),
. Show mécanique le samedi soir.

 

Tarif PROMO sur le “Billet 3 jours” à 82€ jusqu’au 20 avril
Billet Dimanche à 67€,
Gratuité pour les moins de 16 ans accompagnés d’un adulte muni d’un billet (sauf billets tribune avec place numérotée et VIP),

 

Infos et réservations sur www.gpfrancemoto.com et dans les points de vente habituels.

Encore plus d'actualités !

actualité
Le Motocross des Nations 2020 était programmé les 26 et 27 septembre prochains à Ernée (53).
actualité
En 2020, la Ligue Motocycliste d'Ile de France crée son Championnat Vitesse avec MC Motors Events et le soutien de Riding Sensation.
actualité
Compte tenu du contexte sanitaire actuel, le circuit de Magny-Cours ainsi que le Moto-Club de Nevers et de la Nièvre organiseront l'ouverture du Championnat de France Superbike - FE 2020 les 01 et 02 août prochains à huis clos.
actualité
La Journée Olympique marque l'anniversaire de la création du Comité International Olympique (CIO), le 23 juin 1894 à Paris. Depuis plus de 60 ans, le CIO invite les comités nationaux olympiques, les fédérations et les fans de sport moto du monde entier à célébrer cet événement par le biais de…
actualité
Dylan Ferrandis n’a pas flanché dans l’Utah, pour la dernière course de la saison de Supercross américain, en décrochant son second titre d’affilée en 250, côte Ouest.
actualité
C'est historique, pour la première fois de son histoire, un pilote passe sous la barre de 59' au circuit Carole.
actualité
COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU SHARK HELMETS GRAND PRIX DE FRANCE 2020
actualité
PARTICIPEZ AU DÉVELOPPEMENT DU SPORT MOTO
Le 9 octobre prochain, le mandat de l’ensemble des dirigeants de la FFM sera renouvelé pour une durée de 4 ans et tous les licenciés pourront faire acte de candidature.
actualité
Compte tenu du contexte sanitaire actuel, des mesures de restrictions de déplacements entre certains pays et de rassemblements en vigueur en France, la 43e édition des 24 Heures Motos, programmée les 29 et 30 août prochains, se disputera à huis clos.
actualité
La campagne 2020 relative aux demandes de subventions des projets fédéraux portés par les structures fédérales est ouverte.
actualité
Le pilote de l’équipe de France Vitesse – filière GP 2020, Bartholomé PERRIN, a repris l’entraînement cette semaine, à Alès.
actualité
La deuxième phase du déconfinement présentée par le Premier Ministre le jeudi 28 mai dernier s’ouvrira le 2 juin prochain avec un assouplissement des mesures de lutte contre le Covid-19.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux ! #FFMOTO

Instagram
Chargement en cours...