Yamaha R3 - Circuit Carole
Yamaha R3 - Circuit Carole

Endurance – Championnat d’Europe Open-WERC-Women’s Cup – 26-27 mai - 12 Heures de Magny-Cours-58 (2/4)

24/05/2018
La 4ème édition des 12 Heures de Nevers Magny-Cours, 2ème épreuve du Championnat d’Europe Open d’Endurance, se déroulera ce week-end dans la Nièvre. Pour cette nouvelle édition, un programme spectaculaire et d’une rare densité vous sera proposé !

Deux courses de 6 heures et une arrivée en nocturne

 

Ces 12 Heures de Nevers Magny-Cours prendront la forme de deux manches de 6 heures. La première partira le samedi à 19h00 avec une arrivée prévue en nocturne à 1h00. La seconde aura lieu le dimanche de 12h00 à 18h00. Le classement de chacune des deux manches sera comptabilisé, et des prix seront remis à l’issue de celles-ci. Enfin, le prix des 12 Heures de Nevers Magny-Cours sera décerné le dimanche soir après l’ultime épreuve.

 

Le Team Motors Events a créé les Week-End Racing Cup (WERC). Durant ces week-ends de compétition ce sont plus de 250 pilotes qui s’affrontent à travers des courses dans plusieurs catégories.

 

Les catégories WERC et la Women’s Cup, épreuve 100% Féminine, viendront compléter le programme sportif du week-end.

La Women’s Cup devient le Championnat de France Féminin de vitesse sur circuit en 2018 !

 

Après une 1ère édition en avril 2016 et des engagements complets en moins de deux heures, la Women’s Cup, championnat 100% féminin de vitesse sur circuit, commençait très fort.

 

Il faut dire que la FFM, et le Comité Féminin présidé par Emma Clair Dumont, avec l’ACO, avaient joué stratégique en proposant une course en avant-première des 24 Heures du Mans Moto 2017 sur le circuit mythique Bugatti. Devant le succès de cette 1ère édition, le Trophée Women’s Cup était lancé avec 3 courses en 2017 est devenu désormais le Championnat de France Féminin de vitesse sur circuit en 2018. L’épreuve de Magny-Cours rassemble près de 40 féminines !

 

Ouvert à toutes les femmes qui veulent se lancer dans la compétition, ce championnat est accessible à toutes les pilotes et quel que soit leur niveau. De nombreuses débutantes se sont lancées en 2016 et ont réitéré l’aventure en 2017. Avec une ambiance magique dans les paddocks et une entraide exceptionnelle entre pilotes, la Women’s Cup n’attend plus que vous en 2018 ! Alors rejoignez les.

 

www.circuitmagnycours.com/

Encore plus d'actualités !

actualité
Clermont-Ferrand-63 (1/7) : Cédric Soubeyras en SX1 et Thomas Do en SX2 - Suzuki JPM Racing triomphent à Clermont
actualité
Saint-Agrève-07 (3/5) : Pari réussi pour le Moto-Club Les Razmottes
actualité
Lédenon-30 (3/7) : Spectacle et sensations sur le circuit vallonné de Lédenon
actualité
Fabio Quartararo, Gautier Paulin, Nicolas Musset, Mathys Boisramé, Mathieu Trésarrieu, Dimitri Bergé, Jean-Luc David, Marvin Musquin et Dylan Ferrandis.
actualité
Pole, victoire, meilleur tour et nouveau record à Barcelone pour Fabio Quartararo
actualité
Le Tati Team Beaujolais Racing à l’honneur
actualité
Saint-Agrève-07 – 16-17 juin (3/5) : Retour en Ardèche pour la troisième épreuve du championnat
actualité
Le Moto-Club Reolais accueille samedi 16 juin la Finale 2 du Championnat du Monde FIM Long Track 2018. Sur la piste de Mijema à La Réole près de Marmande, les meilleurs pilotes vont s’affronter pour le titre mondial 2018.
actualité
Lédenon-30 – 16-17 juin (3/7) : Promesse d’une étape animée
actualité
Jules Cluzel, Florian Marino, Freddy Foray, Alan Techer ; le SRC Kawasaki avec Mathieu Gines, Randy de Puniet et Jérémy Guarnoni ; le GMT94 Yamaha avec David Checa, Mike Di Meglio et Niccolò Canepa ; le Moto Ain Yamaha avec Roberto Rolfo, Alexis Masbou et Christoffer Bergman ; le Junior Team Le…
actualité
Lohéac-35 (4/8) : Chareyre et Goguet dominent en Bretagne

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux ! #FFMOTO

Instagram
Chargement en cours...